Attention aux escroqueries!

Soyez conscient des fraudes et des escroqueries impliquant des bons de paiement en ligne

  • Cela inclut paysafecard, Flexepin, ecoVoucher, Neosurf

Voici certaines des arnaques actuelles dont nous avons connaissance. Si vous en avez vu une autre, merci de la signaler à topmeup@paymentsource.ca:

  1. Valider ou activer l'arnaque du coupon
    • Il existe différents sites qui vous demanderont de "valider" ou "d'activer" votre NIP. N'oubliez toutefois pas que, dès l'achat d'un voucher chez TopMeUp, votre NIP est actif et prêt à être utilisé sur votre application en ligne préférée
  2. Marchands de OPVs non autorisés (de faux sites Web qui prétendent utiliser les bons comme moyen de paiement mais ne sont pas autorisés à le faire)
  3. Donner des renseignements personnels autrement que par le biais de topmeup.ca
    • Nous ne vous demanderons jamais vos informations, sauf si vous prenez contact avec nous. Veuillez ne pas les communiquer à qui que ce soit qui prétend être de TopMeUp.
    • Notre email de support approuvé est topmeup@paymentsource.ca
  4. Escroquerie de l'Agence du revenu du Canada (CRA)
    • Il y a des gens qui prétendent être de CRA et vous disent que vous n'avez pas payé vos taxes et que si vous ne les payez pas avec des bons de paiement en ligne, ils vous arrêteront. Si vous achetez des coupons pour d'autres raisons que de les utiliser chez un commerçant agréé, vous êtes victime d'une arnaque.
    • En savoir plus sur le site Canada: cliquez ici